Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOULOUSE-MONTREAL
17 octobre 2006

DEJA MI-OCTOBRE...

et toujours pas de date de départ....on attend les papiers, qui tardent à venir.

Heureusement qu'il fait 30° régulièrement à Montpellier, je peux continuer à me tremper

les pattes et faire des chateaux....S5021719

je sens quand même Papa et Maman qui trépignent, et moi j'ai hâte de retrouver une vie sociale normale (!)....

Incroyable, j'ai même envie d'aller à l'école, je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour !!S5021684

Publicité
Commentaires
I
Coucou les canadiens,<br /> comment allez vous? A Rome il fait très chaud et on est à la recherche de la plage et de la mer!<br /> Comment ça marche la vie au Canada? Toujours en plain forme? Agnès, j'attends tes nouvelles <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Ilaria et Giuliano
I
Bonjour la famille Maudemain,<br /> <br /> Ca nous a fait grand plaisir de voir vos photos, votre environnement, et les irresistibles sourires de Romain.<br /> Nous aurions aimé voir plus de photos de toi Agnés. <br /> Nous profitons d'etre ensemble a Rome pour vous envoyer ce message ensemble.<br /> Comment allez vous? Vous nous manquez?<br /> Quand revenez vous nous rendre visite en Italie et en France. Vous savez en Europe....., loin la bas :)))))<br /> Gros bisous et a tres bientot<br /> <br /> Carissima, spero che tu stia bene. Ti prego di rispondere a questo messaggio.<br /> <br /> Ilaria et Gulnur
D
Bonjour Pascal,<br /> <br /> j'espere que tout va bien pour vous et votre famille, si vous êtes déjà partir , j'espere que tous se passe bien dans votre nouveau pays<br /> <br /> bon courage<br /> daniele
TOULOUSE-MONTREAL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité